La Frétillante of Marseille

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve." (G.Sand) - Elle écoute et regarde tous les signes de son chemin de vie… et croit en son destin.

Iodée ou citronnée, elle a belle allure "La Frétillante" …

La taille fine, l’œil bien dessiné, du haut de ses 10 cm, elle représente l’emblème du patrimoine historique Marseillais : la Sardine. 

Sucré ou salé, ce joli sablé est le résultat d’une recette artisanale, sans colorant ni conservateur et d’une cuisson maitrisée, dans des moules uniques, exclusifs et fabriqués sur mesure. Et c’est dès la sortie du four, que "La Frétillante" incarne parfaitement l’esprit méditerranéen tant par sa saveur que son design.

C’est à Marseille que Dali conçoit, produit et emballe les belles "Frétillantes"  de sa région, le produit de plusieurs belles collaborations autant professionnelles qu’humaines. Issue d’une famille de boulanger et pâtissier, la créatrice a toujours été sensible aux bons produits et à l’esthétique. 

C’est depuis peu que "La Frétillante" se lance sur les eaux douces de la réussite, mais elle ne manquera pas d’attraper dans ses filets tous les gourmets et friands d’originalité, d’ici ou de là-bas. 

Parfaite pour accompagner chaque moment de détente, on peut la rencontrer accoudée à votre tasse de café ou accompagnant votre coupe de champagne au coucher du soleil.

L'observer, la croquer et surtout la déguster, c’est forcément l'adorer !

Laura & Dali